












































Acheter des plinthes
La pose de plinthes est importante pour une finition soignée dans différents espaces de vie ou propriétés. Elles assurent une belle transition entre le sol et le mur. La pose de plinthes permet d'éviter de voir des trous, des bords coupés et des irrégularités. En outre, les plinthes protègent le dessous du mur des dommages causés par l'aspirateur, par exemple.Les plinthes
Différents matériaux pour les plinthes
Les plinthes se déclinent en différents modèles. Chez Skirting Funder, nous proposons des plinthes dans les matériaux suivants :
- MDF plinths
- Plinthes en bois - Choix de pin, chêne, meranti et bois dur
- Plinthes en plastique
- Plinthes en aluminium
Vous pouvez adapter le design de la plinthe au style qui convient à votre maison. Dans une maison moderne, on choisit souvent des plinthes lisses. Avec un look plus classique de la maison, on voit souvent l'utilisation de plinthes décoratives ou de moulures.
Épaisseur, hauteur et longueur des plinthes
L’épaisseur et la hauteur des plinthes jouent également un rôle important dans l’apparence de la pièce. Chez Plintenstunter, nous proposons des plinthes de différentes hauteurs et épaisseurs. Cela vous donne un large choix pour sélectionner une plinthe qui correspond à vos goûts.
Les options d'épaisseur et de hauteur dépendent du matériau de la plinthe. La plupart des plinthes sont disponibles à partir d'une épaisseur de 6 mm jusqu'à une épaisseur de 22 mm. Il existe également un large choix dans la hauteur de la plinthe. Les variantes les plus basses commencent à 40 mm et vont jusqu'à une hauteur de 190 mm.
Finition et couleurs des plinthes
Les plinthes sont également disponibles dans différents types de finitions. Cela dépend de la quantité de travail que vous souhaitez y consacrer vous-même.
- Plinthes non traitées : En principe, ce n'est pas une finition. Le produit a la structure de la matière première comme couche supérieure.
- Plinthes apprêtées : Un produit apprêté possède une double couche de base de teinte blanche. Cette teinte blanche n'a pas de couleur RAL mais constitue une couche de base idéale pour finir le produit dans une teinte blanche.
- Plinthes finies : Un produit fini possède une double couche de base et une couche de laque dans la couleur RAL souhaitée. Les produits finis avec une laque foncée reçoivent une sous-couche supplémentaire pour assurer une bonne couverture de la couche de laque foncée.